SANTE ?  BIEN-ETRE ?  BONHEUR ?

L'HOMME N'EST QUE CE QU'IL PENSE ÊTRE !

Conscience


    Vous avez très souvent la vérité sous les yeux mais vous ne regardez pas.

Vous vous conduisez comme un zombie !


Gnôthi Seauton !

    Cette devise attribuée à tort à Socrate est une inscription sur le seuil du temple de Delphes qui dit ceci : « Connais-toi toi-même ». Le thérapeute Reiki, le guérisseur, connaît ce point essentiel lié aux soins énergétiques. La subtilité du processus créatif, après avoir reçus des initiations dans les règles de l’art, est subordonné à un total relâchement.
C’est alors en conscience et par une intention précise que se réalise le miracle de l’action mais c’est en exprimant ce que nous sommes réellement que nous le réalisons. Divin paradoxe, il n’y a rien à faire, juste à être mais pour être soi-même et littéralement le démontrer, il faut juste l’accepter, le comprendre et le vivre. En réalité, nous sommes une parcelle de la Source, une entité de vie individualisée. Ici par de dogme religieux mais juste la vérité spirituelle en action. Comprenez-vous ce que cela signifie ? C’est vraiment seulement en redécouvrant notre profonde « nature Christique » que nous sommes de vrais acteurs de la Vie. Alors et alors seulement, nous pouvons rayonner cette énergie guérissante. Génial non ? C’est un merveilleux fluide qui émane alors du cœur et qui s’écoule par l’aura du praticien et par ses mains. L’intention de partage est partage, l’intention de donner est don. C’est dans cette simplicité que se révèle le vrai praticien Reiki traditionnel. Son œuvre n’est que la conséquence d’un alignement de son être. Il sait qui il est vraiment. Les Sages de toutes les époques l'on affirmé : « Sachez que vous êtes Dieu ». Vous êtes choqué ? Avouez que vous avez du mal à l’accepter ! C’est pourtant la seule et unique vérité qui transcende tout. Il s’agit d’un état d’être et non d’un dogme religieux, je le répète. Ainsi, le thérapeute peut vraiment dire : « Je suis ce qui Est », c’est-à-dire celui qui sait et qui agit en conscience. Cette apothéose anéanti tous les archaïsmes, vos croyances erronées inféodées à une oligarchie organisée pour dominer les masses.
C’est une apocalypse qui implose dans le monde mental de nombreux réfractaires religieux. Le spirituel reprend sa juste place. Donc, rappelez toujours à vos patients qu’ils ont le choix se s’aligner et que la santé est une conséquence de cet équilibre et de cet alignement divin. La maladie était juste la cause de ce malaise intérieur qu’il est possible maintenant, de transmuter.

Comme moi, rappelez-vous donc qui vous êtes !

Poursuivez votre lecture, le secret est là, révélé !

SOYEZ PURE CONSCIENCE !

Feu solaire Shihan


Signification du vocable :  REIKI.

      "REI" signifie : « Esprit de Vie », il désigne la nature fondamentale de tous les êtres, par-delà la naissance et la mort. "Ki" signifie énergie ou Pure Lumière Akashique de vie et fait référence à son fluide d’Amour répandu en soin. (1) Les deux idéogrammes Rei et Ki fusionnés, donnent l’idée d’une puissance illimitée, inconditionnelle, dirigée par la Pure Conscience dont l’origine est au-delà des mots. Reiki désigne la Source qui s’expérimente. D’elle émane cette Force porteuse d’une information qui se répand par intentionnalité. Elle est d’une pureté absolue et capable de soigner le corps, l’être dans sa globalité. Seule cette Force peut véritablement permettre la transmutation de l’âme, dont la guérison du corps physique n’en sera que la conséquence visible. C’est une Puissance qui répond à l’intelligence et à l’amour inconditionnel. L’adjonction de Rei à Ki (REIKI) confirme votre nature sacrée et votre puissance de créateur, c'est l'état du vrai thérapeute énergétique. Avec Reiki on se place au-delà des formes relatives de manifestation pour Être et répandre la quintessence de la Vie.

      (1) Voir la rubrique « Secret du Reiki ». 

Soyez vous-même en plongeant au coeur de la Présence !


     Oui, je vous le dis à nouveau, vivre selon la réalité spirituelle, ici et maintenant, signifie plonger dans la connaissance de soi en passant par le cœur de notre Être. Comment accomplir ce miracle ? Nous allons procéder, étape par étape. En fait, il s’agit d’un voyage intérieur en quête de l’expérience directe du Divin. Il reste mystérieux et merveilleusement personnel mais vous le savez maintenant, la vérité est ailleurs. Ce voyage, ce chemin, conduit à élever son Esprit vers la Pure Conscience Créatrice, pas à pas. Il faut en prémisse se libérer des dogmes de notre société, sortir de l’emprise du mental et donc s’abstenir de tout jugement et de toute colère afin d’être soi-même. Cet état de sérénité va entraîner et faire surgir la sagesse et la compréhension de celui qui a su s’élever et comprendre qu’il est son propre créateur en toutes circonstances. 


C'est un fait et vous devez le reconnaître aussi !