SANTE ?  BIEN-ETRE ?  BONHEUR ?

L'HOMME N'EST QUE CE QU'IL PENSE ÊTRE !

Conscience


    Vous avez très souvent la vérité sous les yeux mais vous ne regardez pas.

Vous vous conduisez comme un zombie !


Explication pour les praticiens Reiki.


    Nous avons avec le Reiki la voie qui permet de plonger dans la Pure Conscience de la Vie. Son volet spirituel ouvre sur une profonde vérité, souvent ignorée ou délaissée dans la méthode. Cette vraie spiritualité passe par le cœur chargé d’amour/Sagesse.
C’est ainsi que l’on peut comprendre l’être. Vous êtes le divin, vous êtes la Pure Conscience Créatrice sous une forme individualisée. Vous réalisez cet état dans l’instant présent, et pratiquer n’importe quand avec bonheur et lâcher-prise ! Vous avez là, les clefs de la maîtrise de votre santé qui passe par l’Amour. Alors, je vous le dis : Lorsque vous doutez de vous, que vous n’avez pas confiance en apposant les mains, songez au fantastique potentiel qui est le vôtre et qui ne demande qu’à croître. Vous êtes la Pure Conscience Créatrice ce que vous appelez « Dieu » et parce que vous êtes dans la physicalité, vous doutez de cela et vous ne l’acceptez pas. Je vous invite à sortir de la dogmatisation religieuse archaïque pour plonger dans cette spiritualité qui ouvre sur tous les possibles. Je dis aux thérapeutes Reiki, soyez avec sérénité de vrais guérisseurs au cœur pur, des thaumaturges accomplis. Si vous invoquez et rayonnez la Pure Force de Vie depuis votre cœur alors, vous verrez se produire des miracles instantanément. La Lumière reprendra immédiatement sa place. C’est la Conscience Créatrice qui agit à travers vous pour accomplir ce qui doit être. Vous serez heureux de découvrir cette vérité en vous abandonnant à vous-même. Vous avez bien plus de pouvoir que vous ne l’imaginez. Oui, vous êtes maître de votre destin et c’est à vous de créer les causes qui entraîneront des effets qui eux-mêmes induiront des conséquences dans votre vie de tous les jours et ce, selon vos choix de vie. Sachez enfin que la simplification est la sophistication suprême, voilà l’état du thérapeute de Lumière qui sait qu’il y est, c’est pourquoi je vous invite à être vraiment vous-même à l’occasion de vos soins et surtout à vous exprimer avec confiance. Laissez dire autour de vous en souriant car vous, vous savez.
C’est ainsi que s’accompli cet acte de réalignement. Tout s’accompli par simple intentionnalité après les initiations alors restez ancré dans la confiance de l’acte. Ressentez cela en vous et laissez votre pouvoir intérieur prendre place dans l’infini ici et maintenant !



Comme moi, rappelez-vous donc qui vous êtes !

Poursuivez votre lecture, le secret est là, révélé !

SOYEZ PURE CONSCIENCE !

Feu solaire Shihan


Soyez vous-même en plongeant au coeur de la Présence !


      Oui, je vous le dis à nouveau, vivre selon la réalité spirituelle, ici et maintenant, signifie plonger dans la connaissance de soi en passant par le cœur de notre Être. Comment accomplir ce miracle ? Nous allons procéder, étape par étape. En fait, il s’agit d’un voyage intérieur en quête de l’expérience directe du Divin. Il reste mystérieux et merveilleusement personnel mais vous le savez maintenant, la vérité est ailleurs. Ce voyage, ce chemin, conduit à élever son âme/Conscience, pas à pas. Il faut en prémisse se libérer des dogmes de notre société, sortir de l’emprise du mental et donc de s’abstenir de tout jugement et de toute colère afin d’être soi-même. Cet état de sérénité va entraîner et faire surgir la sagesse et la compréhension de celui qui a su s’élever et comprendre qu’il est son propre créateur en toutes circonstances. 


C'est un fait et vous devez le reconnaître aussi !

Google Analytics

Google Analytics est un service utilisé sur notre site Web qui permet de suivre, de signaler le trafic et de mesurer la manière dont les utilisateurs interagissent avec le contenu de notre site Web afin de l’améliorer et de fournir de meilleurs services.

Facebook

Notre site Web vous permet d’aimer ou de partager son contenu sur le réseau social Facebook. En l'utilisant, vous acceptez les règles de confidentialité de Facebook: https://www.facebook.com/policy/cookies/

Twitter

Les tweets intégrés et les services de partage de Twitter sont utilisés sur notre site Web. En activant et utilisant ceux-ci, vous acceptez la politique de confidentialité de Twitter: https://help.twitter.com/fr/rules-and-policies/twitter-cookies