LA SAGESSE REIKI :
SAVEZ-VOUS VRAIMENT QUI VOUS ÊTES ?
Vous devez vous rappeler qui vous êtes ! Oubliez les dogmes, les anciens référentiels,
les dominateurs, l’ombre, pour retrouver votre liberté d’être !
Comment être un merveilleux canal sans cela !
Ce qui fait que le bonheur comme la santé ou alors le malheur comme la maladie ne sont que des paramètres que nous créons consciemment ou inconsciemment, ce sont nos choix ! La Conscience Universelle est le Tout, soit tout ce qui est. Il n'y a rien d'autre. Vous comme moi, nous sommes des Créateurs, il faut juste se le rappeler et se fondre dans ce Principe, mais personne ne peut évoluer à la place de quelqu'un d'autre !
Retrouvez votre coeur d'enfant !
Autre exemple : « Namasté » Le salut Indien est accompagné d'un geste que vous avez sans doute déjà vu : s'incliner légèrement en joignant les paumes des mains devant le visage. Le namaste ou namasté permet de se saluer sans contact physique, car se toucher n'est pas quelque chose qui se fait en Inde. On peut, entre autres, traduire l'expression comme ceci : « Je salue le soleil qui est en vous » ou « Je salue le divin en vous » ou encore « Le divin en moi accueille le divin en vous ». Mais je vais encore plus loin. Comme je vous l’ai déjà signifié plus haut, vous êtes la Vie, ici et maintenant, rien n’existe en dehors d'elle. Le tout dans le Tout.
Comme l'image est explicite !
Elle est union, fusion, ses doigts montrent le ciel, votre Essence.
Gardez en tête que vous êtes la Source,
individualisée sous forme de Conscience.
SPIRITUALITE ET REIKI NE FONT QU'UN !
EXPLICATIONS :
C'est la première fois qu'un site présente la méthode Reiki avec ses vrais secrets pour permettre une profonde guérison naturelle. Ce que l'on tient caché, qui se dissimule, qui n'est pas apparent et qui ne se manifeste pas habituellement dans les explications des enseignants, c'est le sens profond et spirituel du Reiki car il existe un secret bien gardé, peu révélé, qui trouve ici écho dans notre cœur. Après les initiations, nous allons prendre acte qu’il existe une vérité magnifique à vivre. Le volet spirituel du Reiki qui insiste sur le moment présent va induire cette nouvelle approche en fonction de notre ouverture mentale. Surtout ne cherchez pas intellectuellement l’explication. Cela dépasse l’entendement humain. Nous sommes véritablement une entité de Conscience Christique. C’est un état d’être, je le rappelle à nouveau ! Là, nous avons fusionné notre Êtreté pour redevenir la Vérité. Nous sommes tout simplement des « entités Cristallines » en action. Nul blasphème ici, nous invoquons la Pure Force de Vie que nous rayonnons à la demande, la guérison devient alors une conséquence. Dans l’univers tout est énergies, vibrations, fréquences. Dès lors, les soins deviennent limpides. Cette puissance prend le relais tranquillement et de la meilleure façon qui soit. Ainsi nous participons à la réharmonisation des êtres en souffrance qui viendront vers nous. Reiki est bien la référence des méthodes ancestrales qui focalise l’énergie sur les zones malades à la condition d’être à nouveau cette entité révélée !
Prenez bien acte de ce que cela implique !
Comment se réalise votre réveil à vos pouvoirs originels ?
En appliquant bien sûr les préceptes de Mikao Usui dès que vos doutes surgissent mais surtout en vous rappelant qui vous êtes en permanence. Vos craintes s'effaceront pour laisser agir votre « Soi » profond, il s'extériorisera à son heure et sa manière. Le Reiki est une des voies qui nous donne accès à la vraie réalité. En portant un regard différent sur soi et les autres, sur le monde qui nous entoure, sur notre présence ici, on devient plus lucide et plus libre. Ce qui intéressait Usui Sensei, c'était la croissance spirituelle, d'élever la conscience des gens, en les aidant à être leur propre Divinité. Prenez acte que vous avez la possibilité d'agir vous-même non seulement sur votre corps, sur votre santé mais aussi sur ce que vous êtes.
Prenez conscience que vous avez la possibilité d'agir vous-même
non seulement sur votre corps, sur votre santé mais aussi sur ce que vous êtes.