LA SAGESSE REIKI : 

SAVEZ-VOUS VRAIMENT QUI VOUS ÊTES ?

Méditation.

Vous devez vous rappeler qui vous êtes !  Oubliez les dogmes, les anciens référentiels,

les dominateurs, l’ombre, pour retrouver votre liberté d’être !

  Comment être un merveilleux canal sans cela !

Ce qui fait que le bonheur comme la santé ou alors le malheur comme la maladie ne sont que des paramètres que nous créons consciemment ou inconsciemment en étant coupé de L'Amour/Lumière.

Ce sont nos choix !

Le Divin Principe est le Tout, soit tout ce qui est. Il n'y a rien d'autre. Vous comme moi, nous sommes des Créateurs, il faut juste se le rappeler et se fondre dans ce Principe, mais personne ne peut évoluer à la place de quelqu'un d'autre !

Retrouvez votre coeur d'enfant !

Gasshô

Autre exemple : « Namasté » Le salut Indien est accompagné d'un geste que vous avez sans doute déjà vu : s'incliner légèrement en joignant les paumes des mains devant le visage. Le namaste ou namasté permet de se saluer sans contact physique, car se toucher n'est pas quelque chose qui se fait en Inde. On peut, entre autres, traduire l'expression comme ceci : « Je salue le soleil qui est en vous » ou « Je salue le divin en vous » ou encore « Le divin en moi accueille le divin en vous ». Mais je vais encore plus loin. Comme je vous l’ai déjà signifié plus haut, vous êtes la Vie, ici et maintenant, rien n’existe en dehors d'elle. Le tout dans le Tout.

Comme l'image est explicite !
Elle est union, fusion, ses doigts montrent le ciel, votre Essence.

Gardez à l'esprit que vous êtes la Vie,
individualisée en être de conscience !


SPIRITUALITE ET REIKI NE FONT QU'UN ! 

Zen


Explications !      

C'est la première fois qu'un site présente la méthode Reiki avec ses vrais secrets pour permettre une profonde guérison naturelle. Ce que l'on tient, caché, qui se dissimule, qui n'est pas apparent et qui ne se manifeste pas habituellement dans les explications, c'est le sens profond et sacré du Reiki mais il existe un secret bien gardé, peu révélé, qui trouve ici écho dans notre cœur. Nous sommes des êtres de Lumière. Cet état dévoile la fusion qui existe avec la Source de toutes choses. C’est par une conscience d’ouverture que se produit ce miracle d’Unicité. Nul blasphème ici, c’est un état d’Être qui relève notre puissance de vrai créateur. Lorsque notre « Êtreté Christique » est réalisée, elle est véritablement libérée, elle devient « Présence ». Dans la Vie, toute est « Conscience » et nous sommes préprogrammés pour rayonner sa Lumière. Il suffit de s’accepter soi-même comme Être Divin. Ainsi, nous sommes de vrais thérapeutes énergétiques. Cet état change tout. Lorsque nous sommes dans cette Conscience, nous sommes dans un état cristallin. Dès lors, les soins deviennent fluides. La Pure Lumière prend le relais tranquillement et de la meilleure façon qui soit. Ainsi nous participons à la réharmonisation de l’être en souffrance. Les manuscrits interdits japonais (documents Takeuchi) révèlent cette vérité par les KotoTama que Sensei Usui avait gardé, dissimulée aux profanes. Il avait compris qu’il fallait révéler cette connaissance avec parcimonie. Par sa Puissance, Reiki est la référence des méthodes ancestrales de guérison qui focalise les énergies d’Amour Inconditionnel sur les zones malades à la condition de la laisser libre d’agir.


Prenez bien conscience de ce que cela implique !

 ______

Lâchez prise et laissez votre corps être parfait selon sa véritable Essence.

  
     Comment ?
 

En appliquant bien sûr les préceptes de Mikao Usui dès que vos doutes surgissent mais surtout en vous rappelant qui vous êtes en permanence. Vos craintes s'effaceront pour laisser agir votre « Soi » profond, il s'extériorisera à son heure et sa manière.
Le Reiki est une des voies qui nous donne accès à la vraie réalité. En portant un regard différent sur soi et les autres, sur le monde qui nous entoure, sur notre présence ici, on devient plus lucide et plus libre. Ce qui intéressait Usui Sensei, c'était la croissance spirituelle, d'élever la conscience des gens, en les aidant à être leur propre Divinité. Prenez conscience que vous avez la possibilité d'agir vous-même non seulement sur votre corps, sur votre santé mais aussi sur ce que vous êtes.



Prenez conscience que vous avez la possibilité d'agir vous-même
non seulement sur votre corps, sur votre santé mais aussi sur ce que vous êtes.