Technique Reiki

LA BEAUTE DU REIKI !

Le premier volet :  

       Les foules sont encore aujourd’hui sous la domination des puissants. Le lavage de cerveau qu’elles ont subi par les marchands de religion a fait que les gens admettent dans le domaine de leurs croyances religieuses, des pensées erronées, sans valeur, des superstitieuses qui n’ont aucun lien avec la connaissance et la culture. L’accent sur le fait que chaque être humain doit poursuivre sa perfection uniquement par le biais de la bonne pensée, la bonne parole et la bonne pensée est totalement annihilée. Retrouvez votre bon sens ! 

Le travail énergétique régulier (processus de détoxication nécessaire à la santé) dégage congestions, blocages ou parasite, on l’explicite très souvent ici sur « Reiki Source ». Analysez les choses et souvent vous comprendrez. Le travail énergétique régulier dégage ces tumeurs malignes du corps (jeu de mots : tumeurs = tu-meurs). Autre exemple : On vous dit aussi très souvent : Ne te fie pas à tes « senti – ment » car le senti, le ressenti ment. Eh bien, c’est l’inverse car l’émotion est l’intelligence du cœur. C’est en effet, la capacité de sentir les mouvements de la conscience donc avoir du discernement, du bon sens, de l’intelligence.

___________

Tout au long de ce site, je vous faire découvrir ce qu'est "le Reiki" et son rapport avec « la santé défaillante » car c'est souvent par ce biais que l'on vient à lui. Cependant, prenez bien conscience de ce qui suit car il vous faudra apprendre à désapprendre !

  Positionnement du Reiki : 

   Le Reiki n'étant pas une religion, il peut être pratiqué par des personnes de confessions diverses. En revanche, Reiki est un encouragement à croire en soi-même et en l'univers. C'est un chemin de vie qui nous conduit bien au-delà du mental. Oui, le Reiki vous ramène à ce que vous êtes vraiment et non à ce que vous prétendez être. Il s'adresse au cœur de chaque être humain, ainsi sa signification spirituelle dépasse largement sa formulation.  


Explications :

Tout dans l’univers n’est que vibrations se produisant à des fréquences variées. Si vous changez cette fréquence par syntonisation, vous changez la nature même du receveur. C’est ainsi que se produit la guérison. Par résonance et effet d’entraînement, le praticien synchronise le patient sur sa fréquence de paix, d’amour et de santé et ce, sur tous les plans de son être.  Ce processus de syntonisation s’engramme et s’installe dès que votre aura pénètre celle d’autrui si vous êtes-vous en symbiose avec la Source. Ainsi le corps physique du patient s’adaptera progressivement à cette variable. 


Définition de la guérison :

  En conséquence, on peut définir la guérison comme la reconnexion au Divin, à La Présence,
à une réharmonisation à la fréquence de la Vie. La guérison devient donc essentiellement l'élimination des blocages, interférences ou congestions qui ont tenu le patient éloigné de la perfection divine.



Rappel important : Gardez à l’esprit que ce n’est pas la maladie qui informe mais la conscience du receveur. Les conséquences s'en trouvent enkystées dans ses vêtements (corps des différents plans de vie) mais ils s'adapteront automatiquement à la guérison et c'est pour cette raison que le thérapeute ne se focalise pas sur les symptômes qui sont impermanents et parfois irréels. 

Le Reiki pour tous : 

       Est-ce qu'un moyen aussi accessible à la masse 
serait menaçant pour des personnes bien pensantes porteuses de diplômes et de savoir ?

Est-ce dérangeant pour certains individus et certaines institutions, qu'un outil aussi simple
puisse être aussi omnipotent, que la société puisse reprendre conscience de sa juste place et être soignée ainsi?

Oui bien sûr !


Pourquoi la médecine traditionnelle a-t-elle peur de ces pratiques de soins
orientées vers le bien-être ? Le Reiki serait-il trop puissant ?


(Regardez la rubrique définition de la maladie).

 
        En tous cas, il semble que j'ai parfois besoin de justifier ma relation avec le Reiki que je n'ai aucunement envie de renier. Je trouve dommage que certaines personnes ayant eu de belles expériences dans le passé, délaisse cette méthode à cause de la résistance qu'ils rencontrent fréquemment. Oui, le Reiki est parfois galvaudé dans tous les sens, oui il y a des bémols à corriger mais pourquoi cet acharnement à rabaisser cette méthode qui donne d'excellents résultats ?

Sincèrement, à chaque fois que je fais un stage, que je donne un traitement, la méthode ne cesse de me surprendre. Cette formation sur quatre niveaux est vraiment bien construite. Quand les élèves sont sincères et pratiquent, qu'ils s'abandonnent à leur état d'Être, se permettent vraiment d'ouvrir leur canal de lumière dans un état de non-jugement, leur fréquence énergétique change et le flot d'énergie circule librement, c'est un fait. Pour cette raison, je continue et continuerai sur la voie du Reiki.

Contactez-moi pour en savoir plus !