SANTE ?  BIEN-ETRE ?  BONHEUR ?

L'HOMME N'EST QUE CE QU'IL PENSE ÊTRE !

Conscience

    Vous avez très souvent la vérité sous les yeux mais vous ne regardez pas.

Vous êtes trop souvent un zombie !


Le drame aujourd’hui, c’est la désinformation. Tout est constamment fait, partout et en tous domaines pour nous perdre, pour éteindre la flamme de vie en chacun de nous en nous amenant vers des voies sans issue, des impasses qui à terme s'avèrent tragiques pour notre santé, notre équilibre, notre Conscience même. Pour la connaissance ésotérique, l’âme n’existe pas. C’est une conception purement religieuse mais reprenons.
On vous dit de bannir l’ego, de rejeter le corps alors qu’il faut faire le contraire. Vous êtes un tout. Vous êtes une Conscience habillée de différentes couches énergétiques pour que s’exprime votre « Soi ». C’est la Vie que vous représentez. Le corps est donc le temple de la Vie et l’ego sa manifestation. Le corps est de l'énergie, des particules ralenties au maximum possible qui les rendent donc denses et lourdes dans le dernier plan, le physique. Si le corps avait le pouvoir d'accélérer ses particules à la vitesse lumière et au-delà, il deviendrait instantanément "esprit" ou encore "lumière".


Rappelez-vous donc qui vous êtes !
Vous êtes l’Esprit qui à travers du "Soi" révèle la Lumière.

Poursuivez votre lecture, le secret est là, révélé !

SOYEZ LUMIERE !

Feu solaire Shihan


Signification du vocable :  REIKI.

Rei signifie esprit transcendant, essence spirituelle et désigne la nature fondamentale de tous les êtres, par-delà la naissance et la mort. Ki signifie énergie ou Force et fait référence à la force originelle.

Les deux idéogrammes Rei et Ki fusionnés, donnent l’idée d’une énergie illimitée, inconditionnelle, dirigée par l'Esprit dont l’origine est au-delà des mots. Reiki désigne la Source, l’unité non manifestée, d’où tout procède. Elle est d’une pureté absolue et capable de soigner le corps, l’être dans sa globalité. Seule l’Essence de Vie peut véritablement permettre la guérison de la conscience, dont la guérison du corps ne sera qu’une conséquence.


C’est une Force qui répond à l’intelligence et à l’amour inconditionnel de l’Esprit. L’adjonction de Rei à Ki (REIKI) confirme votre nature sacrée, c'est l'état du vrai thérapeute énergétique. Avec le Reiki on se place au-delà des formes relatives de manifestation de l’énergie


Si je fais la synthèse à retenir cela donne :

VOUS !

Je vous le dis ici :

   Plongez au cœur de la Présence !


                    Oui, je vous le dis à nouveau, vivre selon la réalité spirituelle, ici et maintenant, signifie renoncer à votre personnalité et surtout à oublier votre ego ! C’est en quelque sorte, plonger dans la connaissance de soi en passant par la conscience ou l’intuition pour appréhender l’Esprit caché en chacun de nous, dans notre « Soi ». Comment accomplir ce miracle ? Nous allons procéder, étape par étape.
 
En fait, il s’agit d’un voyage intérieur en quête de l’expérience directe du Divin. Il reste mystérieux et merveilleusement personnel mais vous le savez maintenant, la vérité est ailleurs. Ce voyage, ce chemin, conduit à élever sa conscience, pas à pas. Il faut en prémisse s’être libéré du mental et donc s’abstenir de tout jugement et de toute colère afin de faire jaillir de son « Christ » (ce que vous êtes en réalité), son amour et sa compassion. C’est un peu comme le ferait un spectateur devant une pièce de théâtre. Il participe à la scène en conscience mais n’en est plus directement partie prenante. Il s’est comme extrait intellectuellement du paysage. Ensuite, deuxième phase, il faut sortir de l’ignorance, des dogmes et des archaïsmes de cette terre comme de toute intolérance. La mainmise de la société est terminée, sa domination souvent abusive n’a plus de prise.
 
Cet état de sérénité va entraîner et faire surgir la sagesse et la compréhension de celui qui a su s’élever et en conscience redevenir cette merveilleuse Divinité. Là, au cœur de la Présence, dénué aussi de toute duplicité, de toute arrogance et avec humilité, plongez dans votre cœur, car vous êtes « l’Esprit ».

C'est un fait et vous devez le reconnaître aussi !

Gnôthi Seauton :
(Connais-toi toi-même en Grec).